Bancs d’Essai Common Rail

TEC101

TEC101 est le banc d’essai Common Rail le plus complet et versatile de la gamme Rabotti, solution automatique et indépendante pour tester les injecteurs et les pompes CR selon les spécifications OEM. Il offre une détection minutieuse des débits, un moteur 11 kW et une gestion des températures à l’avant-garde.

Les possibilités de codage Bosch, Denso, Delphi et Siemens et l’hydraulique à 2500 bars également adaptée aux pompes Bosch CP4 font de TEC101 l’instrument indispensable pour le réparateur Diesel moderne.


UNITEC EVOLUTION

UNITEC Evolution est un vrai concentré de technologie : par son design compact, il garantit vitesse et précision dans les tests de chaque injecteur CR selon les spécifications OEM.

L’ergonomie et l’usage facile, l’hydraulique à 2500 bars et les possibilités de codage Bosch, Denso, Delphi et Siemens sont les caractéristiques d’un banc de mesure entry-level d’une qualité et fiabilité très hautes, adapté à ceux qui souhaitent agrandir leur série d’équipements Common Rail.


TECPUMP

TECPUMP est le banc d’essai de la gamme Rabotti dédié à la vérification des pompes Common Rail. De dimensions limitées, puissant et fiable, avec un moteur 11 kW et 6000 rpm, il assure la vitesse et la précision dans le test de chaque pompe CR Bosch, Denso, Delphi et Siemens selon les spécifications OEM (Bosch et Denso).

Avec l’hydraulique à 2500 bars également adaptée aux pompes Bosch CP4, le simulateur résulte parfait pour ceux qui souhaitent garder séparée la réparation des pompes CR de celle des injecteurs.


TEC201 EVOLUTION

TEC201 Evolution est la solution CR conçue pour être associée à un banc traditionnel multimarque déjà présent dans l’atelier Diesel. En exploitant la motorisation du banc d’accueil, le simulateur effectue des tests sur les injecteurs et sur les pompes CR dans le respect des spécifications OEM.

Les possibilités de codage Bosch, Denso, Delphi et Siemens et l’hydraulique à 2500 bars en font l’instrument idéal pour progresser avec la technologie sans renoncer aux investissements du passé.


CODITEC

CODITEC a été conçu pour être associé à la plupart des bancs CR multimarques déjà présents dans les ateliers Diesel. En exploitant le système de haute pression du banc d’accueil et sa modalité “Free Test”, le simulateur essaie en automatique les injecteurs CR selon les spécifications OEM.

Les possibilités de codage Bosch, Denso, Delphi et Siemens en font un instrument moderne et économique pour progresser avec la technologie sans renoncer aux investissements du passé.