Instruments Common Rail

CODING Devices

La technologie des injecteurs CR devient de plus en plus complexe, dans un équilibre délicat entre électronique et mécanique où le “codage” est partie dominante et finale du processus de réparation et régénération.

Rabotti offre une gamme d’accessoires électroniques pour donner un support aux réparateurs Diesel, faciles à utiliser et économiquement avantageux : le CODER pour Delphi C3i à 20 caractères, le QR CODER pour Denso à 16, 22, 24 et 30 caractères et, à partir d’aujourd’hui, également IIC CODER pour les injecteurs Siemens.


IMA CODER

IMA CODER offre la possibilité d’exécuter la codification des injecteurs Bosch (6, 7, 8 et 9 caractères) sur tous les simulateurs Common Rail équipés de spécifications OEM lors de la vérification des injecteurs.

Le dispositif est fourni avec une interface logiciel de conception Rabotti, il est facile à utiliser et permet la génération immédiate des nouveaux codes pour l’armoire de commande. Il permet l’accès à la technologie de codage la plus répandue tout en s’intégrant à l’équipement déjà présent dans l’atelier.


REPAIR SYSTEM

Le réparateur Diesel moderne ne peut ignorer l’aide de ce dispositif, instrument essentiel pour le processus de réparation des injecteurs. Les tests électriques sur actionneurs magnétiques et piézo et la détection des niveaux caractéristiques permettent la régénération correcte et fiable des injecteurs CR.

La grande base de données multimarque Bosch, Denso, Delphi et Siemens assure une grande versatilité d’usage. Les équipements qui complètent le set sont la Rodeuse, la Presse et le Microscope.


SIGMA

SIGMA est un dispositif électronique qui unit la précision d’un multimètre haute bande à une excellente ergonomie. Equipé d’une tablette, il effectue des tests électriques statiques sur actionneurs magnétiques et piézo pour injecteurs CR multimarque.

Compact et d’un poids limité, il permet d’effectuer des essais directement sur le véhicule avant le démontage des injecteurs du moteur. L’instrument est également utile pour ceux qui ne sont pas spécialisés dans la régénération des systèmes d’injection Diesel.