Simulateurs EUI/EUP/HEUI

IPC600

IPC600 est le nouveau concept de Cam Box pour Rabotti. Solide et d’une conception élégante ; par son système à cames multiples, il permet un diagnostic parfait des systèmes d’injection EUI/EUP multimarques, aussi bien magnétiques que piézo, y compris les injecteurs modernes Delphi SMART et E3.

Adaptable à tout banc traditionnel, selon les spécifications OEM, il permet de détecter le BIP et le temps de réponse et de générer les codifications. C’est la solution la plus complète pour l’atelier Diesel moderne des véhicules industriels.


HEUI

HEUI est le banc d’essai de la gamme Rabotti spécifique pour le diagnostic des systèmes d’injection HEUI. Ergonomique et fiable, par son moteur 7.5 kW il garantit vitesse et précision dans les tests de chaque injecteur pompe des moteurs Caterpillar, Navistar, Ford, Perkins et Detroit Diesel.

L’hydraulique, conçue et réalisée pour une pression d’exercice de 240 bars à haut débit, rend le simulateur l’instrument indispensable pour les réparateurs des véhicules lourds qui adoptent ces unités propulsives.